fbpx
Coucou

Hello it's me

Derrière tartines étourdies, je m’appelle Jess’, j’ai 29 ans et j’habite à Fréjus dans le var sur la bien nommée côte d’azur.

Bas les masques, les étiquettes et les cases bien construites ! Ici c’est nature peinture, j’ai un style de vie atypique, qui me ressemble. Je ne suis pas carriériste, j’adore découvrir de nouvelles choses, du coup je cumule les expériences. Entre petits boulots de tous secteurs, découvertes et voyages, mon but principal c’est de rester moi-même, de m’accepter et d’être heureuse.

C’est cliché mais c’est vrai hehe ! Bien sûr, le temps et les expériences m’ont forgés et je sais de plus en plus précisément ce qui me plaît et ce qui ne me convient pas. Finalement essayer c’est aussi apprendre à se connaître.

Mon but ultime : vivre le moment présent en pleine conscience et kiffer de ouf !

Blog

J’ai toujours aimé écrire, j’ai eu plusieurs projets, un blog de voyage avec mon compagnon.
Malheureusement, je n’ai pas eu la bonne approche, je m’imposais des contraintes, j’avais des attentes, en somme je me dégouttais moi même, bref une vraie schizo. Puis j’ai réfléchi, car oui ça m’arrive, et hop le déclic. J’aime écrire alors quelle importance si je n’ai pas de sujets prédéfinis, si personne ne lit, si ça ne plait pas et si je ne suis pas régulière ?

Après tout le principe c’est de se faire plaisir, s’en est suivi un bon petit « lâcher prise » et tartines étourdies apparaît. Pour moi, à mon image et c’est tout ! J’y dépose des tartines de tout et n’importe quoi et en plus… j’aime ça !

Mes réseaux

Comme j’adore la photo, Instagram est mon réseau privilégié. Il est aussi à l’origine de ma motivation pour ce blog, mon autre compte @yealen ayant été limité à plusieurs reprises par les algorithmes, j’avais l’envie particulière de tout envoyer en l’air. Du coup, plus qu’un simple nouveau compte,  je voulais un véritable projet.

Par habitude, Facebook est également de la partie. 

Non pas que j’en sois une fan invétérée, mais il est un peu l’incontournable classique, intuitif et facile pour toutes les générations, dont la mienne évidemment.

Pour le moment je laisse Tik tok de côté, mais je ne serai pas contre une chaine Youtube, un jour, pour aborder des sujets  qui sont plus fun à regarder qu’à lire. Il faut être honnête de nos jours, lire … C’est pas sexy

tartines_etourdies